La piscine transparente suspendue transparente existe bien déjà à Hong-Kong

Nous vous en parlions déjà précédemment avec le projet ambitieux londonien et à Hong Kong une piscine du même genre existe déjà.

La piscine de l’hôtel Indigo à Hong-Kong est pourvue que d’une petite surface flottante suspendue, mais l’effet est comme vous pouvez le voir ci-dessous en image est garantie. La construction de cet hôtel a été finalisée en 2013 par l’agence britannique Aedas.

Cet hôtel de 19 étages a été construit sur une surface très étroite, en effet elle ne mesure que 12,1 mètres, mais son atout principal reste cette fabuleuse piscine suspendue.

L’hôtel dispose de 138 chambres ainsi qu’un toit-terrasse, un jacuzzi, un bar extérieur et bien sûr une piscine qui est naturellement très étroite, mais qui correspond à tendance de la nage en longueur.

Une architecture centrée sur le respect des traditions chinois

Le respect des valeurs et des traditions est toujours omniprésent dans la culture chinoise. C’est pourquoi la surprenante résille de bronze qui entour la tour rappel selon l’architecte le traditionnel dragon chinois à la recherche d’une perle légendaire représentée par le sommet de la tour.

La piscine suspendue dépasse la façade de plus de trois mètres.